![Image Le Jardin de Levallois](https://www.univi.fr/wp-content/uploads/2022/02/Photo-1-Levallois-2-344x234.jpg)
Le Jardin de Levallois
Levallois-Perret (92)
La Résidence La Roseraie est implantée dans le cœur résidentiel de la ville de Croissy sur Seine, dans un cadre et un environnement de choix au milieu d’un grand parc paysagé. Elle est située à 10 minutes du centre-ville, à 15 minutes de la gare de Chatou-Croissy et à 5 minutes de la promenade des bords de Seine immortalisé par les impressionnistes. Le bâtiment « Bagatelle » abrite l’EHPAD qui accueille des personnes âgées dépendantes en perte d’autonomie. La Roseraie propose 100 lits dont 18 en unité de vie protégée. Une salle de restaurant, un salon de coiffure et un espace bien-être sont à disposition des Résidents. Familles et proches sont largement associés à la vie de la Résidence, que ce soit pour participer aux activités ou partager un repas.
Le résident ou, le cas échéant, son représentant légal, peut solliciter, conformément à l’ordonnance du 20 août 2015, le recours au médiateur de la consommation. Ce dispositif de médiation a pour objectif de régler les litiges entre professionnels et consommateurs dans tous les secteurs d’activité.
Les coordonnées du médiateur de la consommation avec lequel l’établissement a conclu une convention et que le résident peut saisir sont les suivantes :