UNIVI accompagne l’athlète handisport Delya BOULAGHLEM
Publié le 27/04/2023
UNIVI s’engage dans le mécénat sportif. Une grande première pour notre groupe associatif qui partage pleinement les belles valeurs du sport comme l’égalité, le respect et l’esprit d’équipe.
UNIVI a choisi d’accompagner Delya BOULAGHLEM, une athlète handisport spécialiste du sprint et du saut en longueur originaire de Lyon. Atteinte de déficience visuelle, Delya BOULAGHLEM se prépare pour les Championnats du Monde de Para-Athlétisme 2023 (du 8 au 17 juillet), et surtout, pour les prochains Jeux Olympiques de Paris 2024. Championne de France au saut en longueur en 2022 et vice-championne d’Europe du 200 mètres en 2021, Delya s’entraîne dur chaque jour au sein du Pôle France avec son binôme, Farah CLERC, sa guide, championne de France du 400 mètres haies.
La convention de partenariat a été officiellement signée jeudi 6 avril, à Lyon, dans les locaux de notre résidence tête d’or.
« Je suis heureuse de commencer un nouveau partenariat avec UNIVI, d’autant plus que je connais bien les secteurs de la santé et du médico-social puisque je suis kinésithérapeute en plus d’être sportive de haut niveau » témoigne Delya BOULAGHLEM. La sportive interviendra en tant que conférencière dans des établissements UNIVI pour témoigner de son expérience et participer à des débats autour de différentes thématiques : aide aux aidants, inclusion par le sport, dépassement de soi…
La convention de partenariat a été officiellement signée jeudi 6 avril, à Lyon, dans les locaux de notre résidence tête d’or.
UNIVI communiquera régulièrement sur les performances de Delya BOULAGHLEM via ses supports de communication, le site Internet UNIVI.fr et les pages Linkedin et Facebook du groupe associatif !